Responsable ou gestionnaire

À remplir par le responsable du syndicat de copropriété ou par le gestionnaire, aux fins de soumission écrite pour les inspections pré réception ou générales des parties communes et l'étude du maintien de l'actif.

Si la demande est pour plusieurs bâtiments sous la responsabilité de plusieurs syndicats différents, SVP remplir un (1) questionnaire distinct par bâtiment/syndicat de copropriété.

S.V.P., nous faire parvenir le plus rapidement possible les plans de construction en version électronique, ou tout document, photos ou autres qui nous permettra d’évaluer l’étendue du travail nécessaire. Lorsque notre offre de service est émise sans pouvoir réellement comprendre le travail à effectuer, les coûts soumis peuvent être sujets à changements.

Syndicat de copropriété

*
*
*
*
*
*
*

Gestionnaire (si différent du Syndicat de copropriété)

*
*
*
*
*
*
*

Détails de la copropriété

Est-ce que des plans d’architecture du ou des bâtiments sont disponibles en version électronique au dossier du syndicat de copropriété? Si oui, SVP nous les faire parvenir (voir le troisième paragraphe en caractère gras en début de page). Sinon, ils pourraient être disponibles au département d’urbanisme de votre municipalité et vous devriez en faire la demande sans délai afin de les inclure au dossier de la copropriété.

Adresse du bâtiment à inspecter

*
*
*

Autres informations du bâtiment à inspecter

*

Ci-dessous, veuillez nous confirmer le ou les services souhaités en les cochant.

Notez que l’inspection visuelle du bâtiment est un prérequis aux autres services énumérés ci-dessous.

Il est possible pour nous de vous soumettre les autres prix d'inspection à la carte pour les services suivants (offerts par nos collaborateurs) :

Sur réception des informations demandées, nous vous ferons parvenir une offre de service dans un délai d'environ 7 à 10 jours.

Veuillez noter que nous n’offrons pas le service d’évaluation de la valeur de reconstruction des parties communes du bâtiment ou l’évaluation pour les assureurs. Seul un évaluateur agréé membre de l’Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec peut le faire (champs de pratique réservé).